Reprise des Entraînements

Tout le monde est impatients de refouler les pistes.

Suite aux directives du Ministère des Sports relayée par la F.F.A. le club va envoyer un courrier électronique à la Municipalité de Tours leur demandant d'avoir l'autorisation de rouvrir les 2 installations.

Voir ci-après préconisations de la F.F.A. ICI

Il va sans dire que cette demande sera étayée d'un protocole stipulant toutes les précautions que nous prendrons pour respecter ces directives ministérielles.

A savoir :

Stade Grandmont :

Interdiction d'utiliser les Vestiaires - Sanitaires - Salle de Muscu et la salle d'accueil qui sera exclusivement réservée aux Membres du Bureau - Salariés et Entraîneurs en limitant le nombre à 6 personnes maximum en même temps

Stade des Tourettes :

Interdiction d'utiliser les Vestiaires - Sanitaires - Salle de Muscu et le Bureau qui sera lui exclusivement réservé aux Membres du Bureau - Salariés et Entraîneurs en limitant le nombre à 3 personnes maximum en même temps.

Ce protocole est en cours de rédaction pour en informer la Ville de Tours lors de cette demande d'utilisation.

Les séances réservées aux SPo et Po sont annulées

Enfin, sachez afin qu'aucun Licencié ne se sente frustré avec cette interruption, les Membres du Bureau se réuniront courant Juin pour déterminer des montants de cotisation moindres pour les personnes renouvelant leur adhésion et envisager également des actions vis à vis de chacun des Licenciés.

Cette demande de réouverture va être envoyée à l'Adjoint aux Sports de la Ville de Tours dés ce Weekend et nous vous tiendrons au courant, via ce site, de sa réponse

En attendant, patientez encore un peu.

Featured Posts