Annulation des Entraînements

Le Club a suivi les recommandations de la Fédération Française d'Athlétisme

La F.F.A. vient de publier ce matin un avis nous informant que le Bureau de la Fédération avait pris la décision d'annuler toutes les compétitions et rassemblements à partir d'aujourd'hui, Vendredi 13 Mars 2020 et ceci jusqu'à nouvel ordre.

Il demande aux clubs de suspendre les Entraînements.

Voir avis ci-dessous :

" Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements.

Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d'aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale."

De fait, le club a décidé d'annuler les entraînements et compétitions pour lesquelles vous étiez engagées jusqu'au 23 mars 2020 au moins.

En fin de semaine prochaine, compte tenu de l'évolution de cette situation, nous vous informerons de la poursuite ou non de cette décision qui, nous le comprenons nuit à votre investissement, mais nous ne pouvons que suivre ces décisions Fédérales qui témoignent une nouvelle fois de la responsabilité de nos Dirigeants Fédéraux.

Quand vous prendrez connaissance de cette décision, n'hésitez pas à en parler autour de vous afin que chacun des adhérents de l'A3 Tours soit informé..

Désolé pour cette gêne mais nous ne pouvons ignorer le climat d'incertitude qui règne actuellement,

Le sport ne peut ignorer ce qui ce passe autour de lui.

Featured Posts