France Elite en Salle - Résultats

2 Athlètes qualifiés à ces France Elite en salle avec des résultats dissemblables.

Pour Agathe BOUGOUIN cette 1ère participation au France Elite peut être qualifiée de réussite.

En effet, alors qu'elle avait comme objectif de se qualifier au Championnat de France Espoir, avec la réussite que l'on connait, Médaillée de Bronze et nouveau record personnel à 6m01, elle a du prolonger de 3 semaines ses entraînements puisque sa performance la qualifiait au France Elite.

Aucune pression donc si ce n'est ne pas subir la pression en participant à cette compétition qui rassemble le gotha des Athlètes Françaises, et même étrangères.

Résultats : 6m93 après un concours trés régulier et 8ème (7ème Française). Et encore elle aurait pu se classer un peu plus haut encore puisque la 4ème est à 6 petits centimètres.

Agathe peut être totalement satisfaite de sa Saison hivernale et peut revenir du Nord avec la conscience tranquille. Elle a fait honneur au maillot bleu.

Pour Milloud LAREDJ il en est tout autre.

Seconde performance des engagés, il pouvait légitimement envisager se qualifier pour la finale.

Pour cela il ne fallait pas être trop confiant lors de la Série et pour avoir voulu assurer ne se qualifié pas pour la finale pour 2 centièmes de seconde.

Dommage pour lui en espérant que cela lui servira de leçon.

Avec ce Championnat de France Elite, se termine la Saison Hivernale pour les plus grands.

Le bilan est quelque peu décevant mais ne disposant pas d'installations permettant à nos Athlètes de se préparer dans les meilleures conditions, au contraire des autres clubs, nous ne pouvions pas espérer mieux.

Les résultats complets ICI

Featured Posts