Encore un Podium National pour Agathe BOUGOUIN

Déjà médaillée lors de son passage chez les Cadettes et les Juniors, Agathe semble transcender à l'approche des Championnats de France.

Il y a 8 jours, du coté de Rennes, elle obtenait la Médaille de Bronze lors des France Universitaires en montrant déjà de belles dispositions.

Signalons également sa 6ème place au 60 m plat et la 4ème place obtenue par Pauline CAVE au 400m/haies en salle lors de ces France Universitaires.

Toujours en Bretagne mais à St Brieuc cette fois, l'étudiante en Sociologie a su se transcender et franchir la barre des 6m00 qui l’installe dans le gotha des spécialistes de la Longueur en France.

Déjà la Saison dernière, elle avait battu son record (5m92) et était montée sur le seconde marche du Podium.

Cette année, elle descend certes d'un échelon, Médaille de Bronze, mais en améliorant par 2 fois son record personnel (5m98 au second essai - 6m01 au 5ème) la Demoiselle a démontré en plus de ses qualités que chacun lui reconnait, une grande force de caractère.

Cette performance devrait la voir participer au France Elite en Salle du coté de Liévin, une juste récompense pour Agathe qui sans faire de bruit franchit les paliers.

Félicitations à la Demoiselle ainsi qu'à son père qui n'a pas hésité à se déplacer jusqu'à St Brieuc pour venir encourager sa Championne de Fille.

Featured Posts