Visite en Bretagne

Pendant que la majorité des Benjamins Minimes participaient au Championnat Départemental en Salle à Poitiers, Guillaume BONNET avait emmené une petite délégation Atroitsite à St Malo.

Les résultats sont plus que prometteurs.

Guillaume nous a envoyé un résumé de cette journée.

" Un raz de marée de Tourangeau à Saint-Malo"

" Une délégation de 9 minimes du club s’est rendue à Saint-Malo sous la houlette de Guillaume.

9 minimes du club ont fait le déplacement en terre malouine et le moins que l’on puisse dire, à la vue de leur motivation et de leur sourire, cette journée a été particulièrement appréciée des athlètes et de leur entraîneur.

En termes de résultats, nous pouvons être fier de nos jeunes pousses, pas moins de 12 records personnels en salle ont été battu. Nous repartons avec 6 podiums (4 victoires sur 6 possibles et deux 3ème place).

Il est important de noter la cohésion s’en faille de nos jeunes qui ont su se faire remarquer à plusieurs reprises par le speaker tant via leurs performances que par le soutien indéfectible qu’ils ont montré entre eux.

Bravo à nos jeunes et à leurs entraîneurs."

Signalons que ces jeunes n'ont pas froid aux yeux. Ainsi, avant de repartir ils ont émis le souhait de faire un petit tour en bord de mer; océan en l’occurrence.

Guillaume à cédé à leur caprice et quelques unes, nous tairons le nom, n'ont pas hésité à goûter aux joies du bain salvateur!..

Les résultats ICI

Featured Posts