Julien DEVANNE le Récidiviste

Julien Champion de France du Marathon



Après avoir été doublement sacré lors des France de semi il y a quelques semaines, remporté les Courses sur Route de Lyon puis Paris Versailles, voici Julien DEVANNE sacré Champion de France de Marathon (2 h 25' 37").


Ce Championnat qui s'est déroulé à Metz, Dimanche 13 Octobre 2019, sous une forte chaleur n'aura pas engendré des performances de haut vol.

Mais qu'importe, l'important était de l'emporter, cette victoire lui permettant ainsi de décrocher un 3ème Titre de Champion de France en moins d'un mois.

Un 3ème Titre auréolé d'une Médaille d'Argent puisque l'A3 Tours/Sl Free Run se classe second par Equipe à 32 petites secondes du club Champion de France (Beaujolais Running).

Mais là ne s’arrête pas les satisfactions puisque la Seconde place, synonyme de VICE CHAMPION de FRANCE, est obtenue par son copain de club, Sylvain DODE (2 h 27' 44")

Moisson de Titres ces 2 derniers mois pour le club et julien DEVANNE qui se voit récompenser de tous ses efforts par une Sélection en Equipe de France qui participera au Challenge Méditerranéen de Course sur Route prévu le 27 Octobre 2019 lors du traditionnel Marseille Cassis.

2 autres Tourangeaux participaient à ce Championnat de France de Marathon :

Nicolas GRIVEAU qui se classe 27ème (2 h 45' 35") et complète donc l'Equipe.

Didier BLANGEZ pour ses 1ers Championnats de France se classe 67ème V2 M (3 h 55 ' 44").

Nous saurons être attentifs aux résultats de Julien le 27 Octobre du coté de Marseille.

Les résultats complets ICI

Mots-clés :

Featured Posts