L'A3 Tours brille aux 10 et 20 Km de Tours et Marathon Loire Valley

Décidément, en cette fin de Saison 2019, les couleurs de l'A3 Tours n'en finit pas de briller.

En effet la suppression du plateau élite qui empêchait à nos représentants de faire valoir leurs qualités a permis de démontrer à la foule qui se pressait tout au long des 2 parcours mais également aux représentants des diverses collectivités territoriales (Conseil Régional - Conseil Départemental - Métropole et Ville de Tours) que l'A3Tours disposait d'athlètes de grande classe.

Mais avant de saluer ces champions, nous devons tirer un grand coup de chapeau à Sylviane GOURDON et Brice BARCQ nos 2 dirigeants à qui revenait la lourde tache de réunir 70 bénévoles qui ont œuvré tout au long de ce long weekend pour assurer l'accueil des athlètes (Remise des dossards et des lots).

Et il y avait foule au palais des Congrès,

Plus de 30 heures de présence pour ces bénévoles que nous ne saurons jamais assez remercier.

Mais comme cela ne semblait pas suffire à la lourde responsabilité qui était la sienne, Sylviane tenait un Stand où la Marche Nordique tenait la vedette.

Aidée en cela par les entraîneurs des clubs voisins, des animations étaient proposées aux personnes désireuses de s'essayer à cette discipline.

En plus de cet accueil, le club tenait un stand lors du Salon Running qui se tenait en même temps que les remises de dossards.

Ce fut l'occasion de voir défiler plusieurs milliers de personnes devant notre stand qui ont pu, au travers des vidéos proposées se rendre compte de notre qualité d'encadrement et du niveau général du club.

Mais assez de palabres et revenons aux résultats :

L'A3 Tours a su tenir son rang de leader régional puisque 3 de nos représentants montent sur le Podium :

Sophie LE BEHEREC (Sl Free Run) qui remporte le Marathon Féminin;

Jeremy LEGOUT (Sl Free Run) qui termine 3ème des 20 Km,

et Florian THEOPHILE (Sl Free Run) qui rafle le seconde place aux 10 Km.

Assurément l'A3 Tours a su, au travers des bénévoles et des athlètes, faire valoir ses qualités organisationnelles et sportives.

Soyez en tous remerciés

Ci-après les résultats ICI

Featured Posts