Bienvenue à Guillaume

Tristan PERIGNON, désirant prendre une nouvelle orientation professionnelle est actuellement en congés formation.

Un nouveau salarié a donc été embauché au sein du club pour remplacer Tristan dans ses fonctions.

Toutefois que l'on se rassure, Tristan ne quitte pas définitivement le club. En effet, il a émis le souhait de continuer à suivre le groupe de Sprint Long et 1/2 Fond Masculin avec Rachid HAMDAOUI.

Profitons de cet article pour remercier Tristan pour le travail colossal qu'il a fourni depuis son arrivée au club. Son dynamisme, ses compétences lui, nous, ont permis de retrouver une école d'athlétisme (Benjamins/Minimes) digne du club que nous sommes aujourd'hui.

Ainsi, depuis son arrivée, le nombre de licenciés Benjamins / Minimes est passé d'à peine 100 à 115 avec des résultats en hausse également.

Chaque saison, le nombre de titres et Podiums Régionaux et Inters Régionaux n'ont eu de cesse de progresser. Chaque année les équipes Minimes ont participé à la Finale Nationale Equip'Athlé (Interclubs).

Il a su structurer cette école d'athlétisme et s'entourer d'une équipe solide et performante.

Nous nous devions de le remercier pour ce travail.

Guillaume BONNET qui le remplace maintenant a ainsi pu trouver une équipe d'éducateurs compétents autour de lui.

Arrivé depuis peu, son implication nous rassure. Il va poursuivre avec le même professionnalisme le travail entrepris.

Guillaume, titulaire du Brevet d'Etat 1er Degré d'Athlétisme, présente une déjà riche expérience dans le domaine de l'encadrement des jeunes, son CV parle de lui même.

CV ci-après : ICI

Nous pouvons être rassurés, la succession de Tristan n'était pas forcément aisée à prendre mais nous avons eu le bonheur de trouver avec ce garçon un profil identique à celle de Tristan; tant en termes de compétences que de valeurs humaines.

Souhaitons donc la bienvenue à Guillaume BONNET et faisons en sorte que son intégration se fasse de la meilleure des façons mais il n'y a aucun doute à ce sujet.

Ne lui reste plus qu'à arroser son embauche à l'A3 Tours !...

Featured Posts