A.G. Financière

Vendredi 20 Juillet 2019, l'Assemblée Générale Financière s'est déroulée dans un lieu particulier pour ce type de réunion.

En effet, les règlements imposent que l'Assemblée Générale Financière soit organisée au maximum 6 mois après la clôture des comptes, soit pour ce qui concerne le club au plus tard le 30 juin.

C'est donc avec un peu de retard que cette A.G. a été organisée et l'ensemble des Bénévoles - Dirigeants - Juges et Entraîneurs était convié.

Pour remercier ces personnes qui œuvrent toute l'année pour le bien du club, le Président avait ouvert sa cave qu'il partage avec sa famille.

Pour ce qui concerne les chiffres, tout va bien. Les résultats 2018 laissent apparaître un solde positif permettant d'envisager une reconstitution de fonds propres pour 2020.

Pour ce qui concerne la suite de cette A.G., nous pouvons vous rassurer, tout s'est bien passé également.

Les grillades avec la boisson qui sied si bien en Touraine ont été appréciées à leur juste valeur par la trentaine de convives qui avaient pu répondre positivement à l'invitation.

Cet échange dans un lieu plus convivial sera trés certainement reconduit en début de saison prochaine (Septembre ou Octobre) avec toutes ces composantes du club afin, d'une part, de se retrouver de façon plus chaleureuse et d'autre part, de définir la politique du club, sous tous ses aspects, pour la saison à venir.

Mots-clés :

Featured Posts