Soirée Grillades pour les Benjamin(e)s/Minimes

Une soirée qui clôt de fort belle manière cette Saison

Si la réussite d'une Saison se base avant tout sur les résultats, merci ils ont été à la hauteur de nos attentes, ce n'est pas le seul élément à prendre en compte.

En premier lieu il faut considérer l'ambiance qui règne dans un groupe.

A ce niveau, nous pouvons certifier que ce paramètre est trés certainement le liant qui permet à chacun de nos jeunes de s'épanouir.

Tristan PERIGNON avait invité les Benjamins/ Minimes et leurs proches à fêter cette fin de saison autour lors d'une soirée Grillades organisée Vendredi 28 juin au Stade Grandmont .

Nous pouvons affirmer que l'état d'esprit qui anime ce groupe est des plus sains si l'on s'en tient à la soixantaine de convives qui se pressaient autour des grillades et autres friandises que Tristan avait préparé avec soin, comme il en a l'habitude pour chaque dossier dont il s'occupe.

Après le traditionnel apéritif, les entrées et les grillades préparées par notre cuistot en chef, Fred CHARTIER et son aide de camp, sa mère Michelle, ce fut au tour des desserts préparés par les familles, et le choix était trés grand.

Mais avant cette ultime gourmandise, notre Président prit le micro pour, d'une part, remercier les parents de la confiance dont ils font preuve vis à vis de notre groupe d'éducateurs et tisser des éloges forts mérités du reste à Tristan pour la qualité de son travail.

Le cadeau que le club lui a offert témoignait tout à la fois de la gratitude du club à son égard, son sérieux, son investissement et du climat qu'il sait si bien développer avec son équipe.

Du reste, le présent offert par les jeunes à leur entraîneur est un témoignage fort de leur reconnaissance.

Bref, une soirée qui justifie à elle seule que l'entraînement ne fait pas tout.

A l'A3 Tours, si l'on sait Courir - Sauter ou Lancer avec talent, cela ne suffit pas.

La convivialité et le climat de sérénité et de bonne humeur de ce groupe sont la preuve que si ces jeunes viennent au club c'est bien entendu pour le fait qu'ils adorent notre sport et trouvent toutes les ressources nécessaires à leur épanouissement mais plus encore qu'ils apprécient à sa juste valeur l'ambiance qui y règne et tout le mérite en revient à Tristan et ses accolytes.

Mots-clés :

Featured Posts