Pendant ce temps, les Bénévoles travaillent dans l'ombre

Les Athlètes étaient accaparés par les Championnats Inters Régionaux, mais ne croyez pas que nos Bénévoles se soient reposés pour autant.

En effet, Samedi 22 juin, dés 9 h 00 Muriel et Claudy SOUDEE - Frédéric MITARD - Sébastien NOUCHET - M et Mme FISCHER avaient rendez-vous avec Fred CHARTIER et sa Mère Michelle pour nettoyer du sol au plafond la buvette et la réserve.

Et croyez le, c'était bien du sol au plafond, tout le mobilier (Frigos - Armoires - Meubles - Tables - Chaises ...) a été sorti et c'est au "Karcher" que le sol a été nettoyé.

Après il a fallu tout rentrer de nouveau et réaménager les 2 pièces. C''est vers 18 h 00 que tout ce beau monde repartait après une journée bien remplie et le sens du devoir accompli.

Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des Bénévoles, des Parents aussi investis et un flash sur l'état d'esprit dont ils font preuve est des plus mérité, eux qui sont présents à chaque organisation sportive pour nous servir avec la plus grande convivialité.

Compte tenu de cet état d'esprit et de cet investissement, le club leurs a offert un repas qu'ils ont pris à midi au restaurant le Faisan, un des partenaires du club.

Merci à eux, c'est la moindre des choses que nous pouvons leurs adresser. Nous avons besoin de personnes aussi impliquées si nous voulons voir le club grandir encore.

Mots-clés :

Featured Posts