Championnats Régionaux Cadets à Seniors

Une nouvelle fois, les Atroitistes ont brillé sur les superbes installations du Stade Jean Leroi à Blois.

Rappel de quelques chiffres éloquents pour justifier de la domination Atroitiste durant ce weekend en terre Blésoise.

- 85 Athlètes du club ont participé à ces Championnats, plus grosse affluence de tous les clubs présents,

- 27 Podiums dont 11 Titres,

- 23 autres places de Finaliste.

- Au "Placing Table", système attribuant 1Pt au 8ème - 2 au 7ème jusqu'à 8Pts au vainqueur, l'A3 Tours se classe en tête avec 273 Pts, le second marque 193 Pts.

Parmi les bonnes surprises :

Ange CLOUTOUR (Perche) - Léo BAUDIN (Perche) - Pauline CAVE (400 m/haies) - Jade RENARD (Sl USEAB - 200 m) - Agathe BOUGOUIN (Longueur) qui réussissent les performances nécessaires à une qualification directe aux Championnats de France.

Ajoutons à cela l'excellente impression laissée par Dimitri LE GALL, déjà qualifié au Championnat de France. Il était venu à Blois pour aider son copain de l'ECO à réussir ses fameux minima. Hélas, pour 2/100ème de seconde, celui-ci échoue mais ce n'est pas par manque de soutien de la part de notre hurdler junior.

Si l'on y ajoute les belles prestations de nos représentants au

200 m - 400 m - 400 m/haies - 800 m - Javelot - Longueur - Triple Saut - Marteau et Perche, nous pouvons en conclure que la progression de nos Athlètes, particulièrement dans les catégories Cadettes et Juniors nous emplit d'espoirs pour les Saisons prochaines.

Et puisque nous en sommes à féliciter nos représentants qui ont hissé hautes les couleurs de notre club durant ce weekend, il ne faudrait pas oublier Aristide PARTAIX et Alan WORONKIEWITCZ, 2 jeunes Benjamins qui ont réussi avec brio leur examen de Jeunes Juge.

Aristide et Alan -(Survêt. foncé) au milieu des autres Jeunes juges, en présence du Président de la Ligue et de la Commission des Jeunes Régionale.

Les résultats complets ICI

Mots-clés :

Featured Posts