Championnat de France Elite en Salle

Ce n'est pas la porte à coté mais quelle belle salle, certainement la plus belle installation indoor de France. c'est ainsi que 2 Atroitistes participaient au France Elite à Miramas.

La concurrence cette année était trés forte, tous les meilleurs spécialistes français y participaient en vue d'une qualification éventuelle aux Europe.

C'est ainsi que le Champion de France du 400 m bat le record de France Espoirs et que la Championne de France du 60 m/Haies établit à cette occasion la meilleure perf. de cet hiver.

Malgré tout tant Milloud LAREDJ sur 400 m

que Cassandra LEBORGNE sur 60 m/haies

n'ont pas à rougir de leurs prestations puisqu'ils battent tous les deux leurs meilleures marques de cette saison hivernale.

Milloud en tête dés le départ n'a pu résister au retour de ses adversaires et a manqué de fraîcheur dans les 100 derniers mètres, 48'' 33 tout de même.

il en est de même pour Cassandra qui est trés bien partie, en tête au franchissement de la 1ère haie. Malheureusement elle n'a rien pu faire devant la puissance de ses adversaires.

8'' 49 soit sa meilleure perf de cet hiver.

Un trés beau weekend dans une salle magnifique avec un temps printanier, du bonheur quoi.

Rien à regretter pour nos 2 représentants et la joie d'avoir participé à un Championnat de France Elite de trés haute facture.

Mots-clés :

Featured Posts