Interclubs Cadets Juniors - Des résultats à la hauteur de nos espérances

C'est la période des compétitions par équipe. Ce weekend, nos jeunes étaient sollicités.

Ainsi ils étaient 30 Benjamins / Minimes présents à Vineuil avec la qualification des Minimes Filles pour le Championnat de France mais hélas la bien triste nouvelle concernant Valéri BOUTET LOTHION (Voir article ci-dessous). Nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement pour ce garçon talentueux et avons une pensée pour lui.

Une pensée pour Valéri

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de sa blessure.

Pour en revenir aux plus grands, 44 cadet(te)s / Juniors représentaient le club au stade Grandmont ce Dimanche 30 Septembre.

Les objectifs du manager, Guy RECOUDERC, étaient les bons.

A savoir une qualification au Championnat de France pour les Filles et pourquoi pas une surprise pour les garçons.

Même si nous n'avons pas les résultats officiels, nous pouvons considérer que les prévisions étaient les bonnes puisque les Filles remportent ce tour régional et se qualifient donc pour les France qui auront lieu à Blois le 21 Octobre prochain.

Pour les Garçons, c'est moins sur. En effet, il faut se classer dans les 16 meilleures équipes Françaises et le total de points semble insuffisant au regard des équipes qualifiées les années précédentes.

Quoiqu'il en soit, il n'a été noté aucune contre perf et les résultats sont conformes aux attentes des coaches compte tenu que ces jeunes n'ont repris le chemin du stade que depuis 3 semaines.

Bravo à tous ces Champions et remerciements aux bénévoles qui ont répondu présents pour que cette compétition se déroule de la meilleure des manières.

Ci après les Résultats :

Interclubs Jeunes ICI

Equipe Athlé Cadet(te)s ICI

Featured Posts