Un Championnat de France chasse l'autre

A peine remis de nos émotions après les Championnats de France Elite que nous devons nous tourner vers les Deux Sèvres (Niort) ou se dérouleront les Championnats de France Espoirs.

Ils seront 8 Atroitistes à défendre chèrement leur peau.

Alice MITARD après sa 5ème place obtenue le weekend dernier lors des France Elite aura des ambitions à la hausse cette fois puisque la Demoiselle est 1ère au bilan dans cette catégorie sur 1 500 m

Connaissant la hargne de la Demoiselle; il est certain que ses concurrentes devront être trés fortes, tant techniquement que mentalement, pour l'empêcher d'atteindre le Graal.

Bilal HADDOUCH (200 m) - Benjamin DELABARRE THOMSON (400 m) - Baptiste DEPRIL DUPRE ( 800 m ) auront des ambitions moins hautes mais certains peuvent espérer terminer dans les 8 premiers, soit une place de finaliste.

Enfin, le relais 4 x 100 m Espoirs Féminins :

Océane MONNIER - Maureen HUCAULT - Charlotte PENHOET et Lénaïg LE GURUN

tentera de faire bonne figure.

Signalons que d'autres Atroitistes fouleront la piste du Stade René GAILLARD puisque cette Saison, la Fédération organise dans le même temps la Coupe de France de Ligue Minimes qui rassemble les meilleurs Français dans cette Catégorie d'âge.

2 Tourangeaux font partie de la Sélection de la Ligue du Centre :

Valéri BOUTET LOTHION et Esteban BATAILLE

Souhaitons bonne chance à ses jeunes athlètes.

Mots-clés :

Featured Posts