Inters Cadets à Seniors - L'A3 Tours en force

Dernière compétition avant les échéances des divers Championnats de France, ces Inters Régionaux auront permis de mettre en évidence la montée en puissance de nos représentants.

Ce weekend en Vendée (Challans), même s'il fut long et fatiguant aura permis à certains de se rassurer quand à leur état de forme et pour d'autres de vivre la dernière compétition de cette saison estivale.

Quelques chiffres pour bien situer le niveau du club en cette Saison 2017/2018 :

37 participants soit le club le plus représenté, et pourtant la distance nous séparent de Challans n'était pas propice à faciliter ce déplacement,

- 7 Titres,

- 11 autres Podiums,

- agrémentés de 8 places de finalistes,

Au Placing Table, système que chacun connait maintenant, consistant à classer un club ou une nation, en donnant 8 Pts au Vainqueur, 7 au Second et jusqu'à 1 Pt au 8ème,

- l'A3 Tours est largement en tête en comptabilisant 160 Pts, le second club se voyant octroyer 106 Pts.

Bref, une nouvelle fois, les couleurs Bleu et Noir ont brillé sur le petit mais trés joli stade de Challans.

Les Dirigeants Vendéens ne s'y sont pas trompés en citant plusieurs fois l'A3 Tours pour les résultats d'ensemble de cette saison.

La Saison estivale se termine pour une grande majorité d'entre vous et ce sont maintenant les échéances Nationales (Championnats de France) ou Internationales (N'est ce pas Lucie) qui se pointent à l'horizon.

Les résultats complets ICI

Mots-clés :

Featured Posts