Meeting de la Ville de Tours - Un succès qui en appelle d'autres

Une pléiade d'Internationaux, du public, de trés belles performances, ce 1er Meeting de la Ville de Tours s'inscrira, sans conteste, dans le calendrier Tourangeau comme une des dates importantes de l'Athlétisme en particulier mais également du sport Tourangeau.

Manifestement, Tristan PERIGNON - Brice BARCQ - Océane MONNIER - Lucie CHAMPALOU - David JEHANNO et Denam DOSSEVI, les organisateurs de ce Meeting , ont su présenter une organisation digne des grands événements qui devrait s'inscrire dans le durée.

En établissant le programme, les organisateurs n'imaginaient certainement pas que le plateau serait d'une telle qualité.

Plusieurs Internationaux, des Champions de France, :

Stella AKOKPO (100 m)

Sockhna GALLE (longueur)

Emilie MENUET - Amandine MARCOU - Sarah ALI (Marche)

Romain GUILLON ROMARAIN - Mathias ORBAN - Damiel DOSSEVI (Perche)

David DUPOUEY - Jean Baptiste COLLET (Javelot)

sans oublier nos représentants :

Lucie CHAMPALOU - Alice MITARD - Amélie PERRIN - Constance TURPIN - Cassandra LEBORGNE - Florian THEOPHILE qui , tous les six, ont connu la joie et l'honneur de revêtir le maillot de l'Equipe de France.

Et comme cela ne suffisait pas à notre bonheur, le spectacle offert a été au delà des espérances de chacun.

Ainsi, prés de 50 performances de niveau National ont été établies durant ce Meeting qui permet de l'inscrire parmi les meilleurs en France.

Ce long et lourd travail de préparation a été récompensé à la hauteur de l'investissement des organisateurs.

Et comme le public est venu, certes pas en nombre mais nous savons combien il est difficile pour notre sport d'attirer des spectateurs, nous ne pouvons qu'être satisfaits de cette 1ère expérience.

Un retour d’expérience sur cette édition va trés rapidement être faite pour améliorer, s'il en est possible l'édition 2019 dores et déjà en préparation.

Il est même envisagé de rehausser la notoriété de cet événement en y ajoutant une activité innovante qui devrait d'attirer encore plus d'Athlètes de Haut Niveau et les spectateurs, comme les partenaires qui souhaiteraient nous rejoindre dans cette aventure.

Remercions également la Nouvelle République qui a fait une trés belle publicité en publiant des pleines pages tant avant qu'après ce Meeting.

Ci- après l'article du Lundi 18 Juin 2018 ICI

Les résultats complets ICI

Mots-clés :

Featured Posts