Championnats Départementaux. Une razzia de l'A3 Tours


67 Titres - 38 Médailles d'Argent - 34 Médailles de Bronze, nos représentants ont frappé un grand coup durant ce weekend consacré aux Championnats Départementaux Benjamins - Minimes - cadets - juniors - Espoirs et Seniors.

Samedi 21 Avril, les Benjamins avaient rendez-vous à Joué les Tours accompagnés des plus grands pour quelques épreuves.


Notons que les Benjamines placent 8 d'entre elles dans les 10 premières, justifiant ainsi leurs qualités mais également celles de leurs responsables Tristan PERIGNON à leur tête qui a su insuffler une véritable dynamique autour de lui.

Dimanche 22 Avril, c'est au Stade Grandmont que les Minimes pouvaient faire valoir leurs qualités accompagnés des plus grands également pour le reste des épreuves.

Quelques chiffres éloquents :

100 Titres distribués durant ces 2 jours, l'A3 Tours en remporte 63, soit prés des 2/3 avec pour certains des performances leurs autorisant tout espoir de se qualifier pour les Championnats de France de leurs Catégories.

La Saison hivernale aura été historique ( 2 Titres de Champion de France au Championnat de France de Cross - Une Médaille d'Argent, déjà 4 Internationaux) le club connait actuellement une véritable embellie et les résultats de ce weekend peuvent nous laisser espérer de bien belles choses encore.

Certains pourraient s'offusquer de ne pas voir citer une ou un athlètes mais il serait bien trop fastidieux de les nommer tous et nous ne pouvons que vous inciter à étudier les résultats de chacun pour vous faire une idée de la qualité de nos représentants.

Il faut ici tous les féliciter mais comment ne pas remercier leurs entraîneurs qui ont su amener leurs protégés à ce niveau de performance.

Les Résultats Benjamins ICI

Les Résultats Minimes ICI

Les Résultats Cadets à Seniors ICI et ICI

Les Articles de la Nouvelle République ICI et ICI



Featured Posts