Enfin, fin de Saison Hivernale pour Alice MITARD


Après une Saison Hivernale marquée sous le sceau de la réussite (Championnat d'Europe de Cross - Championnat du Monde Universitaire de Cross - Championne de France Espoirs de Cross Court) Alice MITARD mérite bien de se reposer quelque peu.

Son escapade Suisse, dans le cadre du Championnat du monde Universitaire de Cross, s'est ponctuée d'une 34ème place, permettant à l'Equipe de France de se classer 7ème.

Notre brillante représentante avait coupé après son Titre de Championne de France mais cette sélection était trop importante pour qu'elle ne se montre une nouvelle fois à son avantage.

Sur un parcours difficile, sur une distance qu'elle n'avait aucunement préparé cet hiver (Plus de 10 000 m) Alice a su s'arracher pour obtenir une belle 34ème place.

Après avoir goûte au plaisir de se frotter à l'élite Européenne, une première fois puis Mondiale lors de cette compétition, il est certain qu'Alice aura à cœur, lors de cette saison estivale de se montrer une nouvelle fois à son avantage.

Remercions notre brillante Atroitiste pour nous avoir procuré autant de plaisirs cet hiver et surtout de ne pas revenir sans quelques gourmandises suisses !!! Un régal !

L'article de la NR ICI

Ci après l'article de la Nouvelle République ICI



Mots-clés :

Featured Posts