Alice MITARD va nous ramener du chocolat


Plus sérieusement, notre Alice Nationale (Internationale!...) est partie depuis jeudi 05 Avril en Suisse pour participer au Championnat du Monde Universitaire de Cross.

Aura-t-elle le temps d'acheter du chocolat ? rien n'est moins sur. En effet, on connait l'abnégation de la Demoiselle et à coup sur toute son attention sera portée sur cette dernière compétition hivernale.

Cette saison aura été un déclic pour Alice et après sa Sélection en Equipe de France (Championnat d'Europe de Cross Juniors), son Titre de Championne de France Espoirs de Cross Court, cette sélection en Equipe de France Universitaire vient couronner une 1ère partie de saison particulièrement riche en émotions, pour elle mais également pour son entraîneur et les dirigeants, sans oublier se copines d'entraînement.

Alors quoi attendre, rien de particulier si ce n'est qu'elle sache profiter de cette opportunité pour garnir un peu plus encore les bons moments de sa vie d'athlète qui vient juste de débuter, en tous cas à ce niveau

Ci après l'article de la Nouvelle République ICI



Mots-clés :

Featured Posts