Un samedi de fête à Grandmont


L'avantage avec les tous jeunes, c'est que les spectateurs composés essentiellement des Parents - Frères - Sœurs - Cousins - Cousines - Grands Parents, sont aussi nombreux que les participants et donnent à ces "Compétitions" un réel air de fête.

Au delà du fait que nos jeunes ont Couru - Lancé et Sauté, la plus grande des satisfactions reste tout de même les sourires qui barraient largement leurs jolis frimousses.

Le speaker s'est pris au jeu et les présentations des courses de 50m, comme sur les grands Championnats, a permis de rehausser encore le climat ambiant.

Après ces joutes fratricides, la remise des récompenses clôturait de la plus belle des manières ce superbe après midi qui avait été épargné par les pluie mais à part quelques rares gouttes éparses.

En effet, le club avait mis les petits paniers dans les grands pour honorer tous ces futurs Champions (Et Championnes) de demain.

Des Médailles pour tous, des Coupes, des Maillots, des Trophées, bref des récompenses dignes de ces Champions d'exception.

Mais le plus beau allait venir avec le tirage au sort désignant le Club qui remportera la superbe cloche au chocolat et la recherche des friandises réparties avec soin par notre Frédo National sur le terrain.

Ce fut alors une grande mais belle nuée qui s’abattait à la plus grande satisfaction des enfants mais également des parents qui n'ont pas hésité à nous remercier pour ce Samedi de Pâques qui, chaque année maintenant, sous l'égide de Frédéric CHARTIER, connaît un succès grandissant.

C'est chouette l'athlé.

Dernière chose, avis aux parents, si vous avez pris quelques photos, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.


Mots-clés :

Featured Posts