Ouverture de la saison estivale


La saison hivernale à peine clôturée chez les cadets et plus, la saison estivale s'est ouverte ce samedi 24 Mars pour les benjamins / minimes.

Un demi programme, comprenant 2 sauts, 2 lancers, les haies, la marche et le demi fond court était proposé aux 132 jeunes athlètes présents ce jour là malgré les températures encore fraiches.


Quelques belles performances sont venues ensoleiller cette journée, comme la tentative de record départemental, infructueuse pour le moment, d'Eva au saut à la perche. Elle passera en meilleure barre 3m10. On notera aussi le 22m92 de Noélye au lancer du disque ou les 4m13 de Swann au saut en longueur.

Les haies ont également été pourvoyeur de bonnes performances, et de bonnes surprises.


Au nom du club, je remercie tous les parents qui nous ont aidé à faire fonctionner cette compétition par leurs petits et gros coups de main. C'est grâce aux bénévoles que les compétitions d'athlétisme peuvent fonctionner.


Les Résultats : ICI



De leur côté, Ange et Valéri concourrait sous les couleurs de la ligue du Centre à Rennes dans le cadre d'un match interligues Minimes.

Ange bat son record au saut à la perche en franchissant 3m50 alors que Valéri ne sera une nouvelle fois pas satisfait de ses 5m54 au saut en longueur. Il lancera également le poids à 11m35.


Résultats : LA


Mots-clés :

Featured Posts