Nos tous jeunes brillent également sur les pistes. L'édito de Tonton Frédo

Les grands étaient en lice sur les pistes ou sur les terrains (Cross) et glanaient des Titres et Médailles, mais les plus jeunes n'étaient pas au chômage, bien au contraire même.

C'est ainsi qu'une délégation Atroitsite avait fait le déplacement jusqu'à Loches dans le cadre d'une organisation en gymnase proposé par le club local.

Fred CHARTIER, allias Tonton Frédo, accompagnait nos stars et comme à son habitude, nous a envoyé un petit commentaire que nous vous communiquons avec le plus grand des plaisirs :

L'édito de Tonton Frédo :

En ce weekend de Championnats :

de France Espoir pour Benjamin,

Régionaux pour les minimes,

et divers meetings pour les autres….,

une petite délégation du club a répondu à l’invitation d’un Anim’Athlé organisé par le club de Loches.

Nos 7 mercenaires du gymnase ont pu officier tout l’après-midi dans une superbe salle avec divers atelier donc un qui a eu beaucoup de succès auprès des jeunes (le mistermind) .

A ce petit jeu , Juliette, Léopold, Mahé, Alexis, Matheos, Lois et Théo terminent 4ème de cette rencontre par équipe sur 11.

Un grand merci aux parents d’avoir le déplacement jusqu'à Loches, j’espère que vous avez passé un bon moment, en coup cas moi j’étais heureux de vous retrouver tous .

Merci au Président de Loches (Patrick ) et à son équipe pour cette organisation .

Juste pour finir, « Tonton Fredo » n’a pas perdu ses habitudes en fin d’épreuves.

Merci Frédo

mais un conseil n'habitues pas ces Champions à recevoir des "primes" en nature en fin d'épreuves, d'abord ils vont avoir des caries !

Réserves plutôt ces présents pour les dirigeants !...

Featured Posts