Départementaux de Cross, une domination sans partage de l'A3 Tours

Un temps splendide, sur un très beau parcours avec une organisation sans faille, tout était réuni pour que cette édition 2018 se déroule dans de bonnes conditions.

Il n'en fallait pas plus pour que les couleurs Bleu et Noir illuminent ces Championnats Départementaux.

A ce jeu, nous ne pouvons qu'être satisfaits.

Quelques chiffres pour résumer cette journée :

Plus de 160 Atroitistes présents - 15 Titres - 18 Podiums et cerise sur le gâteau, à l'exception des cadets, toutes les autres catégories étaient représentées par au moins 4 athlètes de sorte que nous figurons au classement par équipe de toutes les courses sauf donc pour les Cadets.

Je ne vais pas m’étendre sur tel ou tel athlète. Je vais surtout insister sur l'ambiance qui était tout à fait extraordinaire du coté de la tente du club.

Photos Nouvelle République

Et comme à l'arrivée des bonbons et crottes en chocolat étaient distribuées aux plus jeunes, il va sans dire que l'état d'esprit était particulièrement bon enfant.

Les remerciements à notre égard des parents venus encourager leurs vedettes préférées résument parfaitement la convivialité et la bonne humeur qui a régné tout au long de la journée.

Nous avons bien évidemment été sensibles à ces marques de sympathie mais ces remerciements s'adressent avant tout aux Athlètes qui ont répondu présents et aux parents.

Une chose essentielle, c'est que l'ensemble des catégories, des Poussins aux Vétérans, ont été appelé sur le Podium et c'est le signe qu'un véritable travail de fond est effectué au sein du club.

Signe également encourageant, un seul athlète a du se résoudre à abandonner.

Mais nous allons arrêter là nos louanges et laisser la place aux Coaches :

Le mot de Tristan sur ses protégés : ICI

Les Articles de la NR ICI ICI ICi et ICI

Les résultats ICI

Dernière chose, de multiples photos ont été prises par les supporters, n'hésitez pas à les donner à Tristan pour que nous fassions un superbe album de cette journée.

Featured Posts