Cross de Gujan Mestras -Alice MITARD a rempli son contrat

L'objectif était clair pour Alice, terminer dans les 5 premières pour espérer figurer dans la liste de l'Equipe de France qui participera au Championnat d'Europe Juniors.




Hé bien, Alice n'a pas failli.

En terminant 5ème de ce cross de Sélection, la Demoiselle a toutes les chances de revêtir de nouveau la tunique bleue de l'Equipe de France.

Ce n'est que justice, Alice depuis la reprise n'a eu de cesse de mettre tous les atouts de son coté pour atteindre cet objectif.

Une grosse préparation spécifique doublée d'un soin attentif a récupérer avec tout un programme de Kinésithérapie qui lui a permis de récupérer de ses efforts au regard des dures séances.

A ce sujet, il faut remercier notre Kiné Denis PISCIOTTA qui n'a eu de cesse de lui administrer les soins appropriés.

Félicitons également Guy RECOUDERC, le coach, qui a tout mis en oeuvre pour qu'Alice soit au top le jour J.

Mais tous les éloges reviennent à notre Championne qui, une nouvelle fois, a été présente au rendez_vous.

La Fédération Française d'Athlétisme arrêtera définitivement la liste des qualifiés au Championnat d'Europe cette semaine, aussi attendons (le plus calmement possible) cette liste et il sera alors temps de fêter comme il se doit cette sélection.

Bravo Alice, le club est fier d'avoir en son sein une athlète de ce niveau, la relève des glorieux Internationaux qui t'ont précédée.

Featured Posts