Championnat de France EKIDEN - Les Filles et les Garçons VICE CHAMPIONS de FRANCE

2 nouvelles médailles dans l'escarcelle de l'A3 Tours.

Les Filles

L'équipe composée de d'Alice MITARD - Marion JOLY TESTAULT - Pauline KARPINSKI - Anne Sophie MARCADET - Francesca LE BEC et Cécile ROLLIN partait à Liévin sans véritable certitude.

En effet, l'équipe avait de l'allure mais pour les 2 jeunes, Alice et Cécile, c'était une première et nul ne connaissait véritablement les adversaires.

Elles ont pris les commandes jusqu'au dernier relais mais Cécile devait lutter avec la Championne de France des 10 Km sur route et a du se résoudre à se laisser dépasser pour terminer à 28 petites secondes de St Junien, l'équipe Championne de France.

Belle première qui appellera d'autres succès c'est certain et déjà cet hiver l'équipe aura trés fière allure sur les cross.

Bravo les nanas.

Pour les garçons l'adversité avait un nom, Ales.

En effet, le club Cévenol est spécialiste des courses sur route et sa politique est axée uniquement sur cette discipline avec des noms ronflants.

Il n'empêche Florian THEOPHILE - Ahmat ABDOU DAOUD - Charles Henri BARREAU - Julien DEVANNE - Valentin PONCELET et Louis BARREAU ont chèrement défendu leur couleur et se sont comportés en véritable outsider.

Second et donc Vice Champion de France derrière les intouchables Alésiens et une nouvelle Médaille d'Argent qui vient récompenser une saison particulièrement brillante pour nos fondeurs.

Les résultats complets

Featured Posts