France Elite - A 14 secondes du bonheur

C'est le temps qui séparait Lucie de la troisième

C'est si peu et si long à la fois, Lucie BARRITAULT qui était notre seule représentante à Marseille dans la cadre des France Elite a raté de trés peu cette médaille qui aurait été un superbe cadeau pour son mariage.

6ème temps des engagées, Lucie ne se faisait pas d'illusions, elle désirait avant tout honoré son titre de championne de France Nationale et figurer parmi les finalistes

Mais l'appétit vient en mangeant et Lucie qui était à la lute pour la 5ème place entrevoyait le podium suite à l'abandon de la Blésoise Emilie MENUET puis de la disqualification d'une de ses adversaires.

Etait-ce cette opportunité de figurer sur la boîte, toujours est-il que la Demoiselle se crispait et devait laisser partir sa concurrente directe.

Lucie était d'un coup crispée mais sa hargne lui permettait malgré cette déconvenue de résister et terminait à la 5ème place après avoir été débordée dans le dernier tour.

Lucie avait du mal à digérer cette contre performance, selon les dires, mais ni Hervé, son coache ni moi même ne pourront lui faire grief de cette 6ème place tant la Demoiselle est un exemple de pugnacité.

Comme elle est intelligente, elle saura rebondir et tirer des leçons de cette course pour se convaincre que oui elle figure bien parmi l'Elite de la Marche Française.

Rassurez vous Lucie s'est vengée dans la soirée en dégustant (dévorant) une glace avec gourmandise.

Trés belle saison pour notre marcheuse qui décroche le Titre National et se place 5ème aux Elites avec un nouveau record personnel (25' 14'' 55) et comme le 05 août prochain elle se mariera, sans nul doute que cette année 2017 restera gravée dans sa mémoire.

Tous les résultats ICI

Featured Posts