Championnats de France Espoirs et Nationaux

Les Championnats de France s'enchaînent.

A peine remis des Championnats de France Jeunes, il nous faut se concentrer sur les Championnats de France Espoirs et Nationaux.

Ils seront donc 11 Atroitistes à prendre la direction du Tarn, Albi plus exactement, dans le cadre des Championnats de France Espoirs et Nationaux

Espoirs :

Océane MONNIER - 100 m et relais 4 x 100 m

Chloé CAUMES - 400 m

Léa BARRITAULT - 20 Km Marche

Relais 4 x 100 m :

En compagnie d' Océane MONNIER - Charlotte NONET (Sl USEAB) - Agathe BOUGOUIN (Sl USEAB) - Charlotte PENHOET - Maureen HUCAULT

Nationaux :

Morgane GUICHARD - Perche

Lucie BARRITAULT - 20 Km Marche

Nicolas FRADET (Sl USEAB) - Marteau

Ces Athlètes seront accompagnés de Didier LE GALL, Hervé DAVAUX et Gautier RUSSEAU , coaches et Guy BESSAY

Rejoindront cette joyeuse troupe, Tristan PERIGNON et Jérémy THOMAS qui seront initialement à Angoulême avec les Minimes Filles qui participeront au relais 8 x 2 x 2 x 8 dans le cadre des Finales Nationales Pointes d'Or.

Luce De MICHELINA - Jade RENARD (Sl USEAB) - Yamina SALAMI ALI et Léa MISERETTE qui composent ce relais auront comme ambition de grimper sur le Podium voir mieux si affinités.

Mais revenons aux France Espoirs et Nationaux et interrogeons nous, combien de finalistes voir de Podiums, réponse Dimanche en fin de soirée.

Le programme ICI

Je profite de cette occasion pour publiquement m'excuser auprès de Benjamin DELABARRE THOMPSON que j'avais oublié de citer dans l'article qui relatait les résultats du championnat de France.

L'erreur est réparée, en espérant que Benjamin me pardonnera mais je n'ai aucun doute.

Featured Posts