Nos plus jeunes, les STARS en compétition

Nos petits étaient aussi en compétition ce week-end

Ce week-end sera sans aucun doute le plus riche de cette saison estivale.

Et pour cause, les Benjamins / Minimes / Cadets / Juniors / Espoirs / Seniors et Vétérans étaient sur le pont, et ceci dès Vendredi 28 Avril, dans le cadre des Championnats Départementaux.

Nous allons laisser le soin à Tristan de faire un résumé de ces 3 journées. qui furent trés riches d'enseignements et de belles surprises.

Mais il ne faudrait pas oublier nos plus jeunes qui avaient eux aussi une compétition.

C'est à Ligueil, nouveau club créé en septembre que nos "Stars" étaient attendues.

Comme il est de tradition maintenant, c'est à notre Frédo national que revient le soin de rendre compte de cette compétition organisée Lundi 1er Mai 2017.

A toi Tonton Frédo

EDITO

Pour clore ce week end du 1er mai ,qui fut celui fut le plus dense de l’année ,avec pour l'ensemble des catégories, des benjamins aux plus vieux pour ces 3 jours de championnat Départemental.

Pour nous les plus jeunes , nous avions rendez pour la première fois mais j’espère pas la dernière à LIGUEIL .

L’invitation fut lancée par toute jeune section de Ligueil , pour sa première organisation, bravo à notre ami Momo (Morgan Douaisi) et Lionel pour cette première qui fut une réussite.

Merci à AaronTurlet, Marith Amechi, Theo Bisson, Sacha Lepage et Mamadou Ba d'être venus s’éclater sur les divers ateliers, surtout à vous les parents d’avoir fait le déplacement.

Une pensé et bravo pour Axel du club local (smac/Sl Ligueil) d’avoir complété notre équipe.

Tonton Frédo

Featured Posts