Anim'Athlé de Grandmont - Pâques avant l'heure

Ils (Et elles) étaient près de 100 jeunes venus avec toute la famille participer

.

Christophe, le maître de séance, avait parfaitement préparé cet après-midi et c'est tout naturellement que chacun a pu courir - sauter ou lancer dans les meilleures conditions.

La compétition avait débuté par un relais 6 x 30 m.

En plus des récompenses habituelles, Médailles pour tous et coupes pour les 3 premières équipes, d'autres surprises attendaient nos Stars de cette journée.

En effet, Frédéric CHARTIER, en bon papa poule qu'il est, avait acheté pas moins de 400 œufs en chocolat et après avoir récompensé tous les jeunes et même les jeunes frères et sœurs, le reste fut éparpillé sur tout le terrain.

Il fut difficile de canaliser ces jeunes et dés que le départ fut donné, ce fut un réel plaisir de voir ces jeunes s'épandre sur le terrain pour une véritable chasse à l’œuf.

Et puis pour clore ce merveilleux après-midi, une gros, très gros œuf de pâques fut tiré au sort parmi les clubs présents pour savoir qui l'emporterait.

Le bonheur des jeunes de Ste Maure, heureux vainqueur mit encore plus de baume au cœur des bénévoles qui se sont investir

Featured Posts