Championnat de France de Lancers Longs

Ce week-end clôturera la saison hivernale.

En effet, pendant que les crossman se rendront à St Galmier "patauger" dans la boue dans le cadre du Championnat de France de Cross, les Lanceurs seront à Châteauroux disputer le Championnat de France de Lancers Longs.

4 Atroitistes seront en lice :

Emilie LAGNEAU (Cadette) au Marteau qui ne cesse de progresser.

Qualifiée en Juillet dernier, sur le même stade, au Championnat de France Cadette, Emilie a emmagasiné de l'expérience et son intelligence, ajoutée à sa technique, sera un atout supplémentaire par rapport à ses adversaires du jour.

7ème au bilan Emilie aura pour ambition d'améliorer sa marque et figurer parmi les finalistes.

Naël GOVINDARETTY (Cadet) est la bonne surprise du chef.

Qualifié au Disque après avoir pulvérisé son record personnel, Naël devra rester serein et profiter de ses 1ers Championnats de France pour emmagasiner de l'expérience qui lui sera fort utile ce printemps.

Gageons que le garçon aura à cœur de profiter de cette opportunité qui lui est donnée.

Nicolas FRADET (Sl USEAB) est un habitué des Championnats de France qu'il côtoie depuis qu'il est cadet.

Nico aura comme ambition de se rapprocher, voir dépasser les 60m00 au Marteau, après wait and see, tout dépendra de l'état de forme de ses adversaires.

Enfin, la petite dernière, Amélie PERRIN qui est montée de multiples fois sur un podium national saura se surpasser comme d'habitude et pourquoi pas monter une nouvelle fois sur cette fameuse "boîte" qui fait rêver tant d'athlètes.

Amé défendra ses chances avec la hargne que nous lui connaissons.

Featured Posts