Le 4x200m Cadets bronzé aux France Indoor

C'est la performance du week end, engagé avec seulement la 8ème performance, le relais 4x200m Cadets composé d'Ugo Gaingouain, Fabien Sissoko, Nathan Bauerle et Dimitri le Gall remporte la médaille de Bronze aux championnats de France Indoor Cadets / Juniors.

Lors des qualifications le samedi, l'équipe prend la 2ème place et se qualifie avec le dernier chrono pour la finale du lendemain.

Lors de cette finale, Ugo lance la course du mieux qu'il peut depuis son couloir 1 mais ne peux faire mieux que transmettre en dernière position, Fabien et Nathan se rapproche ensuite et c'est à Dimitri de faire le travail. Revenu sur le groupe avant le virage, il prend de suite l'extérieur et s'arrache sur la dernière ligne droite pour battre de 3 petits centièmes l'équipe de l'Union Athlétique Occitane et prendre la troisième place.

Une vraie récompense pour ces quatre garçons.

Autre qualifié, Baptiste Depril Dupre échouera à se qualifier en finale. Bien tactiquement, il manque un peu de jus sur la dernière ligne droite pour récupérer cette deuxième place synonyme de qualification directe pour la finale.

Les 10 jours d'arrêt suite à une chute lors du meeting de NMA auront été fatals.

L'article de la nouvelle république

Autre Championnat de France indoor ce même week end : Championnats de France Indoor Vétéran (je voulais dire masters) auxquel Fred Digneffe a participé.

Après une semaine un peu catastrophe selon ses propres dires, il manquait un peu de fraicheur pour réaliser ses ambitions. Il termine 4ème en 2'03"14 après une course agressive pour aller chercher le podium.

Mots-clés :

Featured Posts