Une première dans l'histoire de la Ligue du Centre d'Athlétisme

Chacun aura pu le lire dans la Nouvelle République, l'Equipe Seniors de l'A3 Tours est déclarée Championne de France de Cross 2016 suite au déclassement d'Ales.

Au delà de ce Titre, les garçons se trouvent qualifiés pour la Coupe d'Europe des Clubs de Cross qui se déroulera au Portugal (Albufeira) le 05 Février prochain.

Cette compétition se déroulant le même jour que les Inters Régionaux de Cross, l'Equipe se trouve automatiquement qualifiée pour les Championnats de France 2017.

Il va sans dire que cette consécration, car c'en est une, ravit les acteurs mais également les dirigeants qui trouvent avec ce Titre la justification du regroupement avec Free Run.

C'est une première dans l'histoire de la Ligue du Centre puisqu'en 54 ans d'existence aucune équipe Senior n'avait jusqu'à présent réussie à grimper sur un Podium National dans cette discipline à fortiori donc sur la plus haute marche.

C'est évidemment avec joie que les garçons ont appris cette bonne nouvelle qui récompense tous les efforts fournis mais surtout vient rétablir la justice.

Ce Titre est une consécration en soi mais ne doit pas nous stopper dans la progression que chacun d'entre nous peut constater.

Au contraire même, il doit nous donner cette envie supplémentaire de nous mobiliser encore plus pour accentuer nos efforts et confirmer ces résultats. Et cela concerne l'ensemble des licenciés, des Athlètes en passant par les Entraîneurs et Dirigeants.

Un très beau cadeau que le Père Noël, où la Fédé, a apporté au pied du sapin A3 T puisque cette décision a été envoyée au club le 23 Décembre dernier.

L'année 2017 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Faisons en sorte qu'avec ce Titre d'autres viennent remplir notre escarcelle.

Du bonheur je vous dis !...

Featured Posts