Certains n'ont pas fait que préparer les réveillons

Pendant que chacun préparait avec attention cette fin d'année, le Président en premier lieu, d'autres n'ont pas coupé avec l'Athlé.

C'est ainsi que Dimitri Le GALL était invité à un stage à Reims entre les 2 fêtes.

Didier, le père mais avant dans le cas présent le coach nous a envoyé un compte rendu de ce rassemblement que nous avons plaisir à vous communiquer :

" Stage de REIMS

Le traditionnel stage de Noël regroupant les athlètes invités des ligues du Centre et du Poitou s'est déroulé du 26 au 30 décembre, au CREPS de Reims.

25 athlètes de la région, dont un de l’A3T (Dimitri Le GALL), ont fait le déplacement pour profiter de conditions d’entrainement idéales (salle chauffée de 200 m avec virages relevés, cryothérapie, kiné…) par ces temps de frimas hivernaux et ainsi peaufiner leur préparation en vue de la saison hivernale.

Gérard LACROIX, Laurent BODIN, Michel LEMBICZ, Didier DEGORCE et Fabien LAMBOLEZ pour la Ligue du Poitou, Agnès LIVEBARDON, Hervé BOUFFINIER et Didier Le GALL pour la Ligue du Centre encadraient les athlètes sur la quasi-totalité des disciplines indoor.

Travail technique de la foulée et du virage, tests sur Opto-Jump, plyométrie, endurance-vitesse, starting-blocks avec cellules, toutes les composantes du sprint ont pu être abordées au cours de journées denses, toujours dans la bonne humeur.

Maintenant à vos marques, prêts.... C'est parti pour la saison 2017 ! En souhaitant une réussite maximale à toutes et tous… "

Merci Didier pour ce compte-rendu.

Si vous avez des nouvelles de ce type à faire paraître, nous sommes impatients de les communiquer.

Featured Posts