Regroupement Générationnel - Orléans 17 Décembre 2016.

La Ligue du Centre organisait un rassemblement des Cadettes/Cadets sélectionnés dans le cadre du Match Interligues qui se déroulera à Fougères le 24 Juin 2017.

Didier LE GALL, intervenant au sein de l'Equipe Technique Régionale, qui encadrait donc ce rassemblement, nous a fait parvenir ce compte-rendu que nous publions avec plaisir :

'' Regroupement générationnel cadets/cadettes

Samedi 17 décembre avait lieu, à Orléans, le premier rassemblement générationnel Cadets/Cadettes en vue du match interligues qui se déroulera à Fougères le 24 juin prochain.

Parmi la quarantaine d’athlètes présents qui s’étaient donné rendez-vous dès 9h00, trois athlètes représentaient l’A3T: Léo Baudin, Angèle Thillou et Dimitri Le GALL.

Une dizaine d’entraineurs participaient à l’encadrement des séances aux côtés de Dimitri Demonière (coach de Jimmy Vicaut) et Benjamin Crouzet (coach des frères Martinot-Lagarde et de Cindy Billaud).

Une séance technique très dense occupait la matinée animée par les deux entraineurs de l’INSEP suivie de tests sur Opto-Jump, puis déjeuner au chaud et présentation du match interligues et des conditions de sélection.

Après-midi consacrée dans la bonne humeur au renforcement musculaire, avec un intense travail de gainage qui a conduit de nombreux jeunes à se découvrir de nouveaux muscles !

Enfin, une séance technique sur les haies pour les sprinters/hurdlers concluait cette belle journée de cohésion et de travail, malgré le froid.''

Remerciements à Didier pour ce compte rendu aussi précis.

Si vous aussi, vous désirez faire paraître un article, n'hésitez pas à nous en faire part.

Featured Posts