Le Club prépare les fêtes.

En cette fin d'année 2016 chacun au sein du club prépare les fêtes avec application.

En effet, Samedi 10 Décembre 2016, ce sont les tous jeunes (SPO et PO) qui avaient rendez-vous avec le Père Noël pour fêter ensemble cette fête avant de se retrouver en famille.

Voir reportage de cet après-midi ICI

Depuis 3 ans maintenant, le club organise ce rendez-vous pour la plus grande joie des Jeunes mais également des parents. Ce 10 Décembre n'aura pas failli à la tradition.

Avant de terminer ces festivités, les dirigeants ont attendu les Benjamins et Minimes qui revenaient du déplacement à Orléans.

C'est ainsi qu'ils ont pu profiter des nombreuses friandises que les parents des plus jeunes avaient concocté et qui ont ainsi permis de les récompenser, eux qui avaient Couru - Lancé et Sauté dans le frigo d'Orléans.

Une façon de les remercier de leur assiduité.

Comme un virus s'étant transmis à tous les licenciés, d'autres groupes s'étaient également donné rendez-vous pour fêter ensemble cette fin d'année.

Ainsi, Mardi 13 Décembre, les adeptes de la Marche Nordique étaient réunis au restaurant dans une ambiance des plus conviviales.

Une quarantaine de convives se sont échangés des cadeaux, geste symbolique s'il en est en cette fin d'année.

Le même soir, le groupe de 1/2 Fond et Fond, entraîné par François TOMAL, soit environ une trentaine d'athlètes de tout âge, organisait une soirée au stade des Tourettes poursuivant ainsi cette très bonne initiative.

A signaler que les Athlètes ont offert un cadeau à François pour le remercier de l'excellent travail fourni et de l'ambiance qu'il sait faire régner au sein du groupe.

Et pour terminer, Vendredi 16 Décembre 2016, Charlotte PENHOET avait convié les adeptes de la piste à se retrouver dans un restaurant de Centre-ville de Tours.

Pareillement à la Marche Nordique ce sont environ 40 Sprinters/Sauteurs/ Lanceurs qui se retrouvaient pour l'échange de cadeaux.

Très belle ambiance également qui a vu des Athlètes s'entraînant à Tours Nord où à Tours Sud se retrouver pour échanger, preuve s'il en fallait, que l'atmosphère était également des plus agréables.

Toutes ces initiatives individuelles montrent que l'état d'esprit au sein de l'Athlétic Trois Tours est des plus serein et que les résultats qui ont été les nôtres la Saison dernière ne sont peut-être pas uniquement dûs à la qualité des Entraîneurs et Athlètes mais très certainement aussi au climat qui règne au sein des groupes, quelque que soit le lieu d'entraînement et la spécialité

De quoi ravir les Dirigeants et les inciter à travailler encore plus fort pour que cette progression constatée ces 2 dernières saisons se poursuivent.

En tous cas, cette fin d'année aura été bien préparée et sans nul doute que tous, une fois les agapes de fin d'année passées, auront à cœur de se retrouver et de poursuivre avec la même assiduité les entraînements.

Merci à tous pour cette nouvelle preuve d'un état d'esprit remarquable.

Featured Posts