Courir Santé à La Ville aux Dames - Résultats

Dimanche 23 Octobre 2016, dans le cadre de la Course sur Route Courir Santé de la ville aux Dames, un 10 Km sur route qualificatif pour le prochain Championnat de France, se disputait le Match Inter Ligues junior/Espoir réunissant tout le gotha de la course sur route National.

Une Athlète du club - Cécile ROLLIN - était sélectionnée dans l'Equipe de la Ligue du Centre Val de Loire et, à ce titre, courrait contre les meilleures spécialistes Françaises de cette discipline.

Cécile, en bas, à gauche, avec la Sélection de la Ligue du Centre Val de Loire

La Demoiselle prend une excellente 6ème place dans sa catégorie (Junior) en pulvérisant son record personnel (39' 57'').

D'autres représentants de l'A3T/Free Run étaient également présents et ils (et elles) ont fait parler la poudre, démontrant une nouvelle fois que notre club était bien la tête d'affiche dans le Département mais également dans la Région.

Laurent HERAULT s'est, l'espace d'un instant, transformé en reporter et nous ne pouvons que l'inciter à poursuivre dans cette voie.

Rappelons que cette offre est également adressée à tous les entraîneurs - Dirigeants - Athlètes voir Parents qui désireraient participer à la vie du club, via notre site.

Il suffit de rédiger un article et de l'envoyer à Guy BESSAY qui le diffusera.

Mais pour en revenir à cette compétition, place au

Commentaire de Laurent ICI

L'Article de la Nouvelle République ICI

Les Résultats complets ICI

Mots-clés :

Featured Posts