Reprise de Saison en fanfare

Les résultats de la Saison estivale semblent avoir boosté nos représentants pour cette reprise de saison

En effet, ces 2 derniers week-end auront vu nos équipes briller.

Ainsi Dimanche18 Septembre, ce sont sur nos terres que se déroulaient le Championnat de France de Marathon et l'équipe composée de Jérémy LEGOUT - Yann GREGOIRE et Nicolas GRIVEAU a remporté le Titre de CHAMPION de France par EQUIPE de Marathon.

Un podium National de plus dans l'escarcelle de nos représentants après celui obtenu lors des France de Cross (Vice Champion de France) et de l'EKIDEN (Vice Champion de France également)

Gageons que Dimanche prochain, du coté de Lille, ils auront à cœur de faire briller nos couleurs lors des Championnats de France de semi-marathon.

Samedi 24 Septembre, c'est du coté de Saran que nos Minimes ont dominé, tant chez les filles que chez les garçons, le Challenge Equip'Athlé qui les qualifient pour le Championnat de France, voir à cet effet l'article du Sieur Tristan

Enfin, Dimanche 25 Septembre, nos lanceuses de Marteau :

Amélie PERRIN (59m84)

Carole SOUDEE (Sl USEAB) (39m81)

Emilie LAGNEAU (41m15)

et Alycia FONTAINE (44m90)

ont réalisé des performances qui devraient les voir qualifiées au Championnat de France des Spécialités qui se dérouleront à Niort en fin du mois d'Octobre.

Manifestement les excellents résultats obtenus en cette première partie de saison estivale ne paraissent pas s'amenuiser lors de cette reprise, gage d'une saison 2016/2017 de la même veine.

Les résultats du marathon: ICI

Les

: ICI

Featured Posts