Equip' Athlé : Mission accomplie

Samedi 24 Septembre 2016 avait lieu à Saran le tour automnal du challenge Equip' Athlé.

L'objectif était simple : reproduire les bonnes performances qui avaient menées l'A3Tours à la première place régionale chez les femmes comme chez les hommes lors du tour printanier.

Avec 394 points pour les filles et 422 pour les garçons, l'A3Tours s'impose dans les deux catégories sur ce deuxième tour et s'assure de participer à la finale nationale.

Côté performances individuelles, on notera peu de records, ce qui est compréhensible pour ces athlète en pleine phase de reprise. Les vent de face n'aidant pas non plus les sprinteurs.

On notera malgré tout le nouveau RECORD DE LIGUE pour Dimitri Le Gall en 26"42 sur 200mHaies.

Félicitation à lui, et cela démontre le niveau de ce garçon sur une discipline qui demande un minimum de préparation au préalable.

Un nouveau record départemental pour le relais 4x60m Minime Garçon aevc un chrono de 27"73. Ce relais était composé de Kaysse El Atrassi, Nicolas Almeida, Sylvestre Ndzouba et Dimitri le Gall.

Kaysse bat également son record personnel au 1000m en 2'48"96.

On notera la première compétition d'Angèle Thillou sous ses nouvelles couleurs. L'ancienne de l'US Renaudie aura participé au relais 4x60, au 50m, au lancer de Javelot et au saut en longueur.

Côté jeune juge : ils étaient 3 à œuvrer pour l'équipe : Emilie Lagneau, la jeune juge fédérale, Simon Bouteloup et Noélye Tessier. Bravo a eux pour leur investissement. Emilie était accompagné par ses parents : Véronique (juge) et Jean Jacques (entraîneur).

Un grand bravo à tous ces athlètes pour ces belles performances hier :

En Minimes Fille : Constance, Linda, Mathilde, Angèle, Léa, Manon (Equipe 1). Elisa, Eloïse, Alyssia, Alix et Noémie (Equipe 2).

En Minimes Garçons : Dimitri, Nicolas, Kaysse, Sylvestre, Nabil (Equipe 1). Nathan, Thomas, Séraphin, Johan, Abdel et Gabriel (Equipe 2).

Les résultats de la compétition : ICI

Featured Posts