Nos jeunes sur tous les fronts et en plus ils brillent

Si les cadets Juniors Espoirs et seniors brillent; que dire de nos Benjamins et Minimes qui sont sur tous les fronts.

Ainsi, les élèves du Collège Gaston HUET de Vouvray participent au Championnat de France UNSS par équipe qui se déroulent à Pau

.

Dans cette équipe, figurent 3 de nos représentants :

Dimitri LE GALL - Nicolas ALMEIDA et Nathan BAUERLE

Et ils ne font pas de la figuration.

Ainsi, au 200 m/Haies, Dimitri réalise une performance de premier ordre avec 26'' 56 ; meilleure performance Française et nouveau record de Ligue.

A la Longueur, il établit un nouveau record personnel (6m17)

Nicolas réalise un chrono de 11''71 au 100m malgré un départ quelque peu perturbé par des problèmes de sono puis 11'' 82 en finale avec un vent défavorable.

Nathan réalise une trés belle perf. au triple Saut (11m24) et un beau chrono au 50 m (6''46)

Et au relais 4x60m, nos 3 loustics, qui étaient dans l'équipe, après avoir assuré en séries en 27ʺ97 devaient réaliser une très grosse performance en finale pour espérer monter sur le podium. Ce qu’ils firent avec un chrono de 27ʺ52 ! Soit mieux que l’actuel record de Ligue.

Cette perf. ne sera pas prise en compte puisque le 4ème relayeur n'est pas licencié FFA. Mais c'est dire que lors des prochaines compétitions, ce record devrait être battu.

Le Collège Gaston Huet de Vouvray finit à la 3ème place à 1 point du deuxième, au même niveau que les sections sportives.

Bravo à ces garçons prometteurs !

Cette perf. ne sera pas prise en compte puisque le 4ème relayeur n'est pas licencié FFA. Mais c'est dire que lors des prochaines compét. ce record devrait être battu.

Et les 3 garçons n'en ont pas terminé puisque dés Lundi 13 juin, ils se rendront au Puy en Velay dans le cadre du Championnat de France UNSS de relais 4x60m avec de trés grosses ambitions, mais chut!.

ils seront accompagnés de Saffa LEBOUADZA - Anna BONVOISIN - Lucie BOUIJOUX et d’Éloïse FISCHER qui se sont qualifiées avec le Collège Jean Philippe RAMEAU au 4x1 000m.

A signaler que ces 4 nanas font partie de la Section Sportive Athlétisme de cet établissement qui est géré par le club.

Et puisque nous parlons des jeunes, il faut féliciter :

- Linda ZRIBI,

- Éloïse FISCHER

- Alyssia COGNARD

- Noélye TESSIER

- Elisa TROTTIN

- Erwan CLADEL

- Nabil DJAOUD

- Simon BOUTELOUP,

qui ont réussi leur examen de Jeune Juge Départemental

Les jeunes brillent à tous les niveaux.

Mots-clés :

Featured Posts