Régionaux et Inters Régionaux d’Épreuves Combinées

Si nous devons tirer une seule satisfaction pour ces Régionaux et Inters Régionaux d’Épreuves Combinées, c'est la qualité de l'organisation.

Nous n'avons eu que des remerciements de la part des Athlètes - Entraîneurs - Dirigeants et Juges pour la qualité de cette organisation.

Tout le mérite en revient aux bénévoles des autres clubs, bien entendu, qui ont officié durant ces 2 jours mais surtout à ceux du club qui n'ont pas épargné leurs efforts pour que chacun des personnes (Athlètes - Juges et Entraîneurs) se trouve dans les meilleures conditions durant ce week-end.

Mais d'autres satisfactions sont venues de nos représentants

8 Atroitistes étaient présents à Grandmont avec des motivations diverses pour chacun d'entre eux.

pour les plus jeunes :

Pour Ange CLOUTOUR et Gaël DOSSEUR (Benjamins) - Noémie BASTAREAUD - Nina VEYSSE et Abdel SADOUNI (Minimes) c'était l'occasion de se tester sur les Épreuves Combinées et surtout d'aller au bout de ce périple.

Ange - 4ème avec 1 109 pts

Gaël - 5ème - 1 012 Pts

Noémie - 18ème - 2 207 Pts,

Abdel - 12ème - 2 437 Pts

Nina a du abandonné à l'issue de la 1ère journée

peuvent partir la tête haute, ils ont tenu jusqu'au bout et engendré ainsi un maximum d’expérience pour les saison futures.

Nabil DJAOUD (Minime)

et Justin ELAN (Cadet) sont à créditer de belles perfs puisqu'ils sont tous deux Champions Inters Régionaux en réalisant de belles performances.

Justin, 21ème au bilan National (5 566 pts) tout comme Nabil (3 668 Pts), en garçons intelligents qu'ils sont, savent qu'ils doivent encore travailler sur leurs points faibles surtout pour progresser encore.

Baptiste DOSSEUR a lui aussi emmagasiné de l’expérience et quand il aura pris du muscle, il a grandi de 20 cm en 1 an et doit se réadapter à son corps, sera sans nul doute lui aussi un trés bon spécialiste de cette discipline, multi-discipline devrions nous dire.

L'aîné de ses athlètes, nous avons nommé Jérémy THOMAS, n'avait pas d'autres ambitions que de revenir à la compétition après une année 2 015 galère (opéré du tendon d’Achille)

Sur 110 m/haies il a surpris tout son monde et par là lui même en réalisant 16'' 97.

Se disputaient également les Championnats Régionaux de relais et si au 4x100 m, les Cadettes ont été disqualifiées pour un mauvais passage de témoins, nos cadets :

Maxime RIMBAULT - Ugo GUINGOUAIN - Clément -LOMBINDO et Owen BRINO sont Champions Régionaux avec un excellent temps de 45'' 08 qui les placent pour le moment 9ème au bilan National.

Gageons que comme leurs copines, les garçons amélioreront leurs performances et devraient briguer une qualification au France Cadets et Cadettes

Gageons qu'avec la réussite de nos représentants et l'excellence des installations de Grandmont ajouté à l'investissement de nos bénévoles qui nous permet d'organiser remarquablement ce type de compétitions

Mots-clés :

Featured Posts