Un P'tit mot sur les scolaires

Mercredi 11 mai se déroulaient à Gien les championnats d’académie de relais.

3 athlètes minimes du club participaient avec le collège de Vouvray au relais 4x60m (Nicolas Almeida, Nathan Bauerle et Dimitri Le Gall qui, avec l’ajout de Kaysse El Atrassi, ont d’ailleurs récemment battu le record départemental FFA en 27“82, meilleure performance nationale). L’objectif était de gagner le titre pour se qualifier aux championnats de France où ils auront un coup à jouer, au mois de juin au Puy-en-Velay.

Mission accomplie avec un temps canon de 27“78 ! Ces jeunes pousses ont les dents longues et, avec l’apport de Kaysse et d’Owen Brino et de Sylvestre N’Dzouba, le relais 4x60 du club devrait passer un bel été…

Côté fille, le relais de Jean Philippe Rameau devient également Champion Académique du 4x1000m. Les quatre jeunes athlètes de l’A3T : Anna Bonvoisin, Lucie Bouijoux, Safaa Lebouazda et Eloïse Fischer signent un très bon chrono de 14’46.

Elles s'imposent devant le relais du collège Henri Becquerel dans lequel courraient Jade Renard et Tyana Codjovi, deux athlètes de notre section locale USEAB.

Sur 4x60m MIF, le collège Jean Philippe Rameau remporte également la finale B avec 3 athlètes du club : la perchiste Alix Guerriau, la sauteuse Alycia Cognard et la sprinteur Linda Zribi.

Beaucoup de jeunes athlètes du club sont présents pour défendre les couleurs de leur collège et c’est un véritable plaisir de les voir participer et s’encourager lors de leurs apparitions sur les stades.

Featured Posts