3 Atroitistes à Metz ce week-end

Ce prochain week-end, 3 Tourangelles feront le déplacement jusqu'à Metz dans le cadre du Championnat de France en Salle d’Épreuves Combinées et de Marche

Nouvellement licenciées au sein du club, Lucie et Léa BARRITAULT confirment leur talent. Et comme en plus elles sont particulièrement sympas, cela ajoute à leur charme.

La plus jeune, Léa, participera au Championnat de France Espoirs et c'est déjà pour elle une grande satisfaction.

Elle tentera à cette occasion d'améliorer sa meilleure perf. et poursuivre ainsi sa progression.

L'aînée, Lucie, aura d'autres ambitions.

En effet, elle connait déjà la joie des Podiums Nationaux (2010 et 2011 en Espoirs - 2015 en Senior) mais pas celle de recevoir la Médaille d'Or.

Cette année sera-t-elle la bonne? Nous pouvons l'espérer car elle a le meilleur temps des engagées. Croisons les doigts.

Une 3ème Tourangelle les accompagnera.

En effet, Alice MITARD , notre Alice Nationale, a reçu une invitation de la part de la F.F.A. pour disputer un 1 500 m Junior à l'issue duquel 4 jeunes filles seront retenues en Equipe de France pour des Matches Internationaux.

Sans nul doute que le téléphon,e de Guy BESSAY qui les accompagnera va chauffer durant ces 2 jours car pas mal d'Atroitistes auront le regard tourné vers Metz et désireront au plus vite connaître les résultats.

Pour Infos :

nos 2 marcheuses seront sur la piste Samedi :

- 12 h 00 pour Lucie

- 12 h 35 pour Léa

Alice devra attendre le lendemain à 13 h 15

Soyez tous branchés sur le site de la Fédé et faison en sorte que notre soutien les aident dans leurs démarches.

Featured Posts