Anim'Athlé de Joué les Tors - L'édito de Tonton Frédo

On ne change pas une formule qui gagne.

Notre envoyé spécial, Tonton Frédo, vient de nous envoyer son compte rendu après la Compétition en salle de Joué les Tours.

Sans plus attendre :

L'Edito de Tonton Frédo :

Samedi 23 janvier 2016, pendant que les grands se préparaient pour les régionaux de cross ou de marche en salle, les petits participaient à leur première épreuve en salle à Joué les Tours.

Vous étiez 24 à avoir répondu présent à l’invitation du JTA dans le superbe gymnase de la Rabiere à Joué les Tours

Après le traditionnel échauffement collectif, les choses sérieuses pouvaient commencer (30m, Pentabon , lancer de medecine ball) ceci sous les yeux des parents et les conseils de Christophe , Guy et votre serviteur. Merci à un « grand » Antoine d’être passé nous voir.

Un grand bravo à tous pour les bons résultats obtenus, le travail des éducateurs les mardi soir et mercredi après-midi porte leur fruit.

En super poussins, 5ème place pour Tiago Sirurget Rodrigues, 3ème place pour Aaron Turlet Francilionne et la plus haute marche pour Mamadou Ba.

En Poussins, 1ère place pour Kevin Lagahi

En Poussines, beau tir groupe avec 5 représentantes du club au 10 premières places, 10ème Viviana Ameline , 8ème Juliette Bouteloup ,3ème ex quo pour Marith Amechi et Louison Roche Ternoir et la 1ère place pour Juliette Bezard.

Bravo aux organisateurs pour parfaite organisation qui avaient prévu une récompenses pour tous. Ce qui est de mon point de vue une bonne chose pour les jeunes, et surtout d'avoir proposé des épreuves qui ont un vrai rapport avec l'athlè.

Un grand Merci aux parents d’être venus et surtout un grand coup de chapeau et Merci au Papa de Mamadou Ba qui a fourni une superbe aide au groupe des super poussins à canalisé tous ces jeunes, les classer et lfaire en sorte qu'ils ne s'échappent pas.

A tous , on vous donne rendez vous à la prochaine compétition

Featured Posts