Compétitions indoor du week end

A nouveau, les athlètes de l'A3Tours se mutent en diaspora le week end. Présents en nombre à Romorantin pour les championnats régionaux de cross, ils étaient également à Nantes, Poitiers, Eaubonne et Rouen pour des meetings indoor et à Saran pour un meeting de Lancers Longs.


Tout d'abord, notre expatriée parisienne Sophiane BORDAIS boucle son 400m dans un très bon chrono de 60"41.


Au meeting Elite de Nantes, Cassandra LEBORGNE signe de beaux chronos : 8"42 en serie et 8"43 en finale.

Très belle régularité également pour Cyril MELFORT : 6"98 en série comme en finale.

Louise BENEVENT, toujours sur le retour, boucle son 800m en 2'19. Nul doute qu'avec son talent, la jeune femme descendra bien vite les chronos.


A Poitiers, lors des régionaux du Poitou. Alexandre LE NECHET fait un bon 7"29 en série. Jimmy ROUGHOL se satisfera peut être d'un 2m00 en hauteur dans la catégorie torticolis.

La perf' du jour viendra de la cadette Agathe BOUGOUIN : 5m51 au saut en longueur et qualification aux championnats de France quasiment assurée.


On garde le meilleur pour la fin : Jérôme CLAVIER, en piste au meeting Elite de Rouen. Il s'en sort avec un saut à 5m48. On espère tous le voir franchir de nouvelles hauteurs très prochainement. On y croit tous et on te souhaite d'y arriver.



Enfin, la famille FRADET était présente à Saran pour une compétition de lancers longs.

Nicolas s'impose au marteau avec 52m.

Amélie PERRIN s'impose dans le concours Marteau Femme avec 57m45. Une Perf N2.


Voilà pour un week end d'athlétisme. Le week end prochain sera à nouveau consacré à notre passion avec les Régionaux Minimes à Orléans samedi et les championnats intérrégionaux à Nantes samedi et dimanche.

Mots-clés :

Featured Posts