Perche Elite Tour à Orléans

9 Tourangeaux avaient fait le déplacement

dans le cadre du Perche Elite Tour organisé par le club orléanais.

Et même si notre tête d'affiche n'a pu concrétiser les bonnes impressions laissées du coté d'Aulnay sous Bois il y a quelques semaines; en effet Jérôme CLAVIER n'a pu franchir qu'une barre modeste pour lui à 5m47 malgré de bonnes jambes comme il l'affirmait quelques instants plus tard à son père., nos autres représentants ressortent satisfaits de leurs prestations.

Théo GABOREAU repart avec un large sourire. En effet, 4m97 pour lui alors qu'il a connu la saison dernière de gros problèmes de santé.

Notrte nouvelle recrue, Morgane GUICHARD, revient petit à petit à son meilleur niveau (3m57).

Il est certain que son sérieux et son implacation aux entraînements devraient lui permettre de franchir des barres supérieures dans les mois voire les semaines à venir.

Les garçons ensuite, les "vieux" (Pardon les garçons) Florian RUSSEAU et Sylvain BLANCHARD (4m17 tous les 2) voient les jeunes les tutoyer.

C'est déjà le cas de Gautier RUSSEAU, le jeune frère, qui efface la même barre que ses aînés.

Justin ELAN efface une barre à 3m57 mais devrait s'élever encore plus dans les airs.

Et nos 2 jeunettes, Alix GUERRIAU et Julie SENDRIER emmagazinent un peu plus d'expèrience à chaque sortie.

Il est certain que sauter devant du public n'est pas chose aisée mais intelligentes comme elles sont, elles vont profiter de cette soirée pour se forger un moral d'acier.

2m37 pour Alix - 2m17 pour Julie, tout cela sous le ragard de maman Sendrier.

Vous compatbilisez bien 9 performances mais nous ne pouvons taire la trés belle prestation d'une autre tourangelle.

En effet, Camille MOLL officiat en tant que chef de jury et ce n'est pas sans une certaine fierté qu'elle a participé à la mesure du nouveau record de Chine réalisé par Changrui XU (5m81).

Ce garçon n'est pas un inconnu en Touraine puisqu'il participait au Meeting que nous avions organisé en Juillet dernier.

Aux dires des spécialistes (Athlètes et Entraîneurs) Camille a été particulièrement opérante durant cette compétition et tous ont souligné sa maîtrise.

Un honneur pour la demoiselle mais également pour le club.

Featured Posts